Palette RIVIERA de Anastasia Beverly Hills : 1 palette 2 makeup.

Hello !

J’ai récemment craqué pour la RIVIERA de Anastasia Beverly Hills (50 €) qui est juste sublime et qui permet de faire plusieurs look pour ce printemps qui arrive. Du makeup trèèèèèès colorés au plus discret, elle saura séduire la majorité d’entre nous. Qui n’est pas lassé de ces éternelles teintes qu’on retrouve dans touuuuuutes les palettes ? J’ai l’impressions que ce sont toutes les même depuis quelque temps. Du coup la Riviera sort du lot et ça fait du bien de voir un peu de renouveau !

  • Le packaging :


ABH à décidée de créer un packaging original, marin, rayé de blanc et de bleu qui n’est pas sans rappeler l’ambiance de la plage avec ses parasols et ses transat’ ornées de ce motif. Les noms des fards évoquent pour certains des destinations qui font rêver. Tout est fait pour nous faire voyager !

La texture de la palette n’est pas en velours comme ses grandes sœurs mais en effet tissus/jean que j’apprécie beaucoup mais qui reste toujours un peu salissant dans les deux cas.

  • Les swatches :

img_20190319_1019256190245524881599623.jpg
Sails, Yacht, Seychelles, Palermo, Seaside, Inheritance, Mediterranean
img_20190319_1018312536552279509182410.jpg
Estate, Cabana, Coastine, Bahamas, Monte Carlo, Cannes, Palm
Composée de 8 fards mattes et 6 irisés ceux ci sont bien pigmentés, agréables au touché ( les fards irisés sont crémeux et super facile à appliquer au pinceau comme au doigt). Comme souvent dans les palettes de chez ABH les fards sont un peu poudreux donc il est possible d’avoir quelques vilaines chutes. Petit bémol pour les fards Cannes et Palm qui manquent un petit peu de pigmentation à mon goût, il faudra donc en prélever plusieurs fois pour avoir un résultat plus opaque.
Il est possible aussi de moduler l’opacité de tout les fards. Il est donc possible de l’utiliser quotidiennement sans avoir l’air d’un clown .🤡 Les fards Seaside et Mediterranean se ressemblent beaucoup sur les swatches mais rendent différemment sur la paupière, l’un est argenté et l’autre bleu foncé perlé (ouf !). La tenue est correcte et les fards ne filent pas entre les plis aux cours de la journée ( je n’utilise pas tout le temps de base à paupière mais je fixe mon maquillage avec le spray fixant de chez NYX .)
  • Les looks :

Je vous propose donc 2 makeup totalement différents. L’un est dans les tons bleutés/froid parfait pour une soirée hivernale, l’autre dans les tons chauds pour un all day estivale.

Pour ce makeup j’ai utilisé la teinte Monte Carlo sur toute la paupière mobile, j’ai ajouté le fard Bahamas dans le creux de la paupière en estompant sur la paupière fixe. Ensuite avec j’ai déposé Cannes en coins externe en estompant légèrement vers l’intérieur et sous le ras de cil inférieur. Pour finir j’ai utilisé Mediterranean en coin interne , Seaside au milieu en les déposant juste sur la paupière pour rajouter de la lumière et Sails sous l’arcade sourcilières. Comme quoi les maquillages bleus peuvent parfaitement s’accorder aux yeux bleus. 😉

img_20190319_2054061827948085167142812.jpg

Pour celui ci, j’ai procédé de la même manière que le makeup précédent avec les fards Estate sur toute la paupière mobile, Coastline et Monte Carlo au creux, Palm en coin externe et Inheritance sur toute le coin interne ainsi que le reste de la paupière.

Le rouge à lèvre est le matte lipsticks de AHB en teinte Stevie pour les 2 look.

  • Mon avis :

J’adooore cette palette originale, au superbes teintes qui nous permettent vraiment de faire des makeup fun ou simple pour tous les goûts, toutes les couleurs de yeux et pour toutes les occasions. Si vous voulez vous amuser avec votre maquillage et que vous êtes à l’aise avec les palettes pigmentées et un peu poudreuses je vous conseille vivement celle ci ! La marque ABH n’a plus rien à prouver tant au niveau de la qualité que de la créativité.



J’espère que vous avez passé un bon moment et que mon article vous donnera des idées pour vos futur makeup.

A bientôt ! ♥

Publicités

7 commentaires sur “Palette RIVIERA de Anastasia Beverly Hills : 1 palette 2 makeup.

    1. Merci 😊! Personnellement je me sert de quasi toutes les couleurs pour mes Makeups quotidien à part les fards bleus et le rose fushias qui sont difficiles à porter tout les jours. Mais je te comprends, c’est dommage d’acheter une palette pour laisser des couleurs de côté.

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s